Nette réduction des pertes de pression grâce au passage d'un média en verre à un média synthétique pour les ZFP-Plus & CF-Plus
Le passage à des matériaux synthétiques au lieu de médias en fibre de verre nous a permis d'augmenter l'efficacité et de réduire considérablement les pertes de pression. Ce changement est basé sur des tests et des analyses approfondis qui ont montré des avantages considérables en termes de perte de pression de ces produits de filtration. Nous sommes parvenus à réduire la perte de charge de 30 à 50 % tout en conservant le même débit nominal.
Sécurité et durabilité
Un autre avantage essentiel des nouveaux matériaux synthétiques est la sécurité accrue lors de la manipulation. Contrairement aux filtres en fibre de verre, qui peuvent être potentiellement dangereux s'ils sont endommagés par des bris de verre, les matériaux synthétiques sont beaucoup plus robustes et moins susceptibles d'être endommagés de la sorte. Cela contribue non seulement à un environnement de travail plus sûr, mais aussi à une plus longue durée de vie des filtres et à une réduction des coûts de maintenance.

