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Service

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Identifier les véritables besoins de nos clients pour leur proposer une valeur ajoutée : voilà notre mission. Avec un cap toujours fixé sur l’intérêt du client, nous nous inspirons des souhaits de notre clientèle pour concevoir nos offres, produits et services. À nos yeux, le cœur de notre mission est d’optimiser l’exploitation de l’objet et de faciliter le travail de nos clients en leur proposant des services complémentaires tels que la mise au point de listes d’objets. Le tableau ci-dessous contient un échantillon des services complets que nous proposons.

Un conseil personnalisé sur place

Nous opérons sur tout le territoire suisse un service commercial extérieur qui repose sur des agents commerciaux compétent et un partenaire-distributeur pour le Tessin. Cela nous permet de couvrir parfaitement les 3 langues du pays, l’allemand, le français et l’italien. Le conseil direct et le contact personnel sur place sont pour nous un impératif et une motivation. Nous sommes là lorsque vous avez des questions, répondons présent si vous avez des problèmes avec votre système, et pouvons venir constater vos besoins en filtre directement sur le système et constituer pour vous une liste d’objets. Toujours dans la langue qui vous convient, au bon moment, au bon endroit, et selon vos besoins avec l’objectif de vous faciliter la tâche. Notre équipe de commerciaux de terrain est complétée par un service interne de ventes trilingue. Celui-ci s’assure du traitement rapide et compétent des demandes de devis et commandes. En cas de problème technique, ou si vous avez des exigences particulières concernant une application, notre équipe technique qualifiée sera votre interlocuteur privilégié. Notre action s’articule toujours autour de l’intérêt du client. Nous avons à cœur de remplir cette mission le mieux possible et d’être votre partenaire sur les questions de filtres à air.

Une gamme complète et unique

Notre gamme complète unique et performante comprend plus de 8 500 produits de filtration. Notre production implique la transformation de non-tissés, plastiques et métaux. Nos compétences techniques sont particulièrement élevées dans les domaines de la filtration des grosses poussières, particules fines, eau, graisse et pour l’industrie. Nos innovations et solutions uniques sur les aspects d’hygiène, de protection de la santé, d’écologie et de filtration aux charbons actifs offrent des avantages importants à nos clients. Pour les solutions d’aujourd’hui comme pour celles de demain, Tecnofil AG a les produits qui correspondent ! Nous proposons un très large éventail de produits pour la filtration. En tant que fabricant, nous savons faire preuve d’une grande flexibilité et assurer une intégration très poussée de la fabrication. Que vous ayez besoin de dimensions particulières, de joints spéciaux ou de solutions sur mesure pour répondre à votre application et à vos besoins : vos désirs sont des ordres et nous aurons plaisir à vous conseiller dans la sélection de vos produits.

Des listes d’objets spécifiques aux clients

Nos commerciaux se déplacent pour constater la monture de filtre dont vous disposez et préparent une liste d’objets adaptée à votre équipement. Après réception de cette liste d’objets, vous pouvez choisir de commander toute la liste ou simplement quelques éléments de votre choix. Pour faciliter le suivi, l’objet est présenté avec les différents éléments (stocks, système, entrée /sortie d’air) sur tous les documents (devis / confirmation de commande / bon de livraison / facture). Chaque objet est emballé séparément, et des indications sur l’emballage fournissent des informations sur l’objet pour faciliter la distribution des marchandises (voir point suivant).

Emballage et étiquetage de chaque objet

Pour faciliter la distribution des marchandises sur le terrain, nous emballons chaque objet clairement. Les informations concernant l’objet et ses différents composants (étage, système, entrée / sortie d’air) sont clairement indiquées sur l’étiquette des emballages, exactement comme sur la liste d’objets (sur demande : avec votre référence et désignation d’article, pour les distributeurs, avec leur propre logo). Cela facilite grandement le contrôle de l’arrivée des marchandises.

Étiquetage personnalisé des produits

En plus de l’étiquetage des emballages, nous pouvons en option étiqueter les produits avec votre logo personnalisé, votre référence et votre désignation d’article. Cela simplifie l’identification des produits. En outre, cela rappelle aux clients finaux la marque de leur distributeur pour toute commande ultérieure.

Une livraison flexible

Pour vous assurer la meilleure planification possible pour la livraison de nos produits, nous proposons par ailleurs les services suivants :
  • Réservation par téléphone (uniquement pour les palettes) : Frais supplémentaires / livraison 10.- CHF
  • Livraison expresse avant 10h/12h* le lendemain : Frais supplémentaires / paquet 8.- CHF
  • Livraison avant 8h/9h* (uniquement pour les palettes) : Frais supplémentaires / livraison 80.- CHF
  • Livraison avant 10/11/12/13/14/15/16h* (uniquement des heures entières) (uniquement pour les palettes) : Frais supplémentaires / livraison 60.- CHF
  • Livraison à heure fixe (uniquement pour les palettes) : Frais supplémentaires / livraison 80.- CHF
* varie selon la région

Boutique en ligne 24/7

Notre boutique en ligne vous permet de commander 24/24h et 7/7j, où que vous vous trouviez. Vous pouvez par exemple passer commande directement devant l’objet. De plus, vous bénéficierez des avantages suivants :
  • Vue d’ensemble de toutes vos données d’utilisateur, ajout et gestion des adresses de livraison
  • Vue d’ensemble de tous vos documents : listes d’objets / mémos, devis, confirmations de commandes, bons de livraison, factures, notes de crédit, contrats-cadres  
  • Grâce à un ancien document, il est possible de passer à nouveau entièrement ou partiellement une ancienne commande  
  • Les commandes d’objets existantes peuvent également servir de modèle pour une nouvelle commande complète, partielle, ou sous une autre forme. De plus, de nouvelles listes d’objets / mémos peuvent être créés en autonomie. Une commande peut aussi être passée sur la base des articles commandés précédemment.  
  • Consultation de données : grâce à notre service, vous pouvez consulter à tout moment les tarifs actuels. En outre, les données les plus actuelles concernant les propriétés techniques de nos produits vous sont présentées. Le téléchargement de fiches techniques est possible en ligne. Par ailleurs, la comparaison des produits vous garantit une transparence totale et vous permet de choisir un filtre plus facilement.  
  • Gestion des données : une gestion des objets (liste-mémo) est aussi possible directement sur la boutique en ligne. Vous pouvez ainsi saisir directement le nom de l’objet et le numéro du système pendant l’inspection de l’objet du filtre concerné et demander un devis ou passer commande sur la base de ces informations.        

Une sécurité d’approvisionnement élevée

Transparence, traçabilité et fiabilité de la passation de commande à la livraison : voilà notre engagement. Notre entreprise dispose d’un système de gestion de la qualité certifié selon ISO 9001 et garantissons donc la sécurité d’approvisionnement la plus élevée. Cela est rendu possible par une organisation de la logistique adaptée à nos besoins et à l’utilisation de synergies dans l’acquisition et le stockage des matières premières et produits semi-finis. Notre entrepôt bien fourni sur notre site de Gränichen (AG) nous permet de répondre même à des commandes de quantités importantes dans les délais convenus. En outre, la production à Gränichen présente l’avantage de pouvoir réagir vite et avec flexibilité aux demandes des clients en cas de besoin. Afin de nous assurer de la disponibilité des matières premières, nous réalisons en permanence des analyses des risques et évaluations de nos fournisseurs. Nous pouvons ainsi réagir rapidement aux évolutions des conditions de marché, et si besoin faire appel à des fournisseurs supplémentaires. Notre site de production en Bosnie-Herzégovine assure la fabrication des produits semi-finis. C’est par exemple là que les poches de nos filtres à poches sont conçues avec notre machine à coudre KSL ou que les paquets de plis sont préparés pour servir ensuite à la fabrication de cellules filtrantes. Notre parc de machines ultra-modernes nous permet non seulement de maintenir un contrôle total sur la qualité de nos produits semi-finis, mais aussi de conserver une certaine indépendance vis-à-vis des fournisseurs grâce à la fabrication en interne.

Une élimination professionnelle

Élimination professionnelle de vos filtres usagés en toute simplicité. Grâce à notre service d’élimination, nous prenons en charge cette tâche. Cela vous permet d’optimiser votre gestion des déchets interne et de réduire vos coûts logistiques. Le principe est le suivant :
  1. il est temps de changer votre filtre et vous commandez de nouveaux filtres pour votre objet
  2. Nous vous livrons les filtres neufs
  3. Vous réalisez le remplacement des filtres
  4. Vous nous chargez du service d’élimination.
  5. Nous envoyons notre transporteur-partenaire. Il récupère les filtres usagés et les élimine selon les règles prévues.
Conditions :
  • Prix forfaitaire de base : 1ère palette : 150 CHF, + 60 CHF par palette supplémentaire
  • Frais d’élimination : 0,25 CHF/k
Remarques :
  • Les déchets doivent être autorisés à la combustion dans une UIOM
  • Les déchets ne doivent pas contenir de déchets spéciaux
  • Les palettes doivent être correctement chargées et prêtes au transport
  • La demande d’élimination doit être faite au moins 3 jours ouvrés avant l’enlèvement
Une élimination professionnelle de nos produits est tout aussi importante pour nous que la santé de vos équipes. Pour les protéger, nous vous livrons sur demande un kit de remplacement de filtre avec toute commande. L’équipement de protection pour le remplacement du filtre contient un masque, des gants, une combinaison et des lunettes de protection. Pour être un employeur responsable, protégez-vous et protégez vos équipes.

Formations personnalisées

Étant l’un des fabricants majeurs de filtres en Suisse, nous estimons de notre devoir de transmettre autant que possible notre savoir-faire en matière de filtration. Nous proposons ainsi à nos clients des formations spécialement adaptées à leurs besoins, sur leur site ou chez nous, à Gränichen. Les thématiques abordées sont déterminées en fonction du groupe-cible et pour répondre aux besoins des participants. Une visite de notre site à Gränichen permet aux participants de faire l’expérience de la production de nos filtres au plus près et de saisir l’esprit qui règne chez nous. Nous fabriquons des filtres par passion et par responsabilité, mais aussi pour protéger l’humain et l’environnement. Les séminaires sont toujours gratuits pour nos partenaires. Nous nous réjouissons de votre participation.

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Langue: Français
Tecnofil SA
Technique de filtration
Nordstrasse 3
CH-5722 Gränichen
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